Petites brèves estivales

4 septembre 2014



Oui alors là, je sais c'que vous allez dire...

Petites brèves estivales elle est bien mignonne mais ça y est c'est bon, c'est fini l'été, elle peut remballer! Et gna gna gna et gna gna gna...

Eh bien que nenni bande de jaloux lurons!
Parce que rappelez-vous, je pars en Norvège samedi moi!
(Rire démoniaque)
Bon alors certes, en terme de températures, je serai probablement plus proche de petites brèves polaires que de petites brèves estivales...
Mais en attendant mon départ, j'ai préféré vous laisser sur une note ensoleillée (on oublie les longues journées de pluie et les interminables débats sur le temps qu'il a fait cet été, merci d'avance), sur une note chaude et fleurie... bref, sur mes petits souvenirs vacanciers!


*

Dans le désordre, ces quinze derniers jours :

  j'ai pique-niqué en haut des Pyrénées
  j'ai participé à une master classe de chant
  j'ai fais beaucoup de voiture
♢  j'ai photographié mes pieds (malgré leur laideur reconnue dans le monde entier, t'as un problème?)
♢  je suis allée à la plage le 1er septembre
♢  j'ai fais une escale à Toulouse
♢  j'ai pris le télésiège
♢  j'ai mangé des tapas en terrasse
  j'ai monté un opéra
♢  j'ai fais semblant de me bourrer au champomy avec ma cousine
  je suis allée à un vide grenier avec ma Tatie Sylvie
♢  j'ai ramassé des coquillages
  j'ai beaucoup chanté














Et vous? 
Elles étaient chouettes vos vacances?

A bientôt les pérégrins



• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.