Bonne année 2015

4 janvier 2015




Chers lecteurs,

j'ai été absente ces derniers temps, pour ne pas changer,
mais c'était un peu pour la bonne cause!
J'ai beaucoup pérégriné, 
pour terminer en beauté l'année qui vient de s'écouler.
* Londres. Nîmes. Strasbourg. La Baule. *
Pas de quoi s'ennuyer n'est-ce pas?

Je reviens donc ici assez brièvement, 
pour faire le point sur 2014,
pour vous remercier de vos visites ici qui me font chaque fois sourire de plaisir,
pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2015,
et pour vous faire partager mes pérégrinations strasbourgeoises en vidéo!

***

2014 aura été une année sacrément riche en émotions, en surprises et en beauté,
croyez-moi les amis. 
Il y a bien-sûr eu des moments difficiles, 
mais vous le savez bien, ceux-là n'ont pas leur place ici!

En 2014,
J'ai choisi d'assumer mes vraies envies et de faire en sorte de vivre un jour de ma passion.
J'ai fais un premier voyage en Andalousie, et je suis tombée amoureuse de cet endroit.
J'ai fais un deuxième voyage en Andalousie pour le mariage de mes cousins.
J'ai fini mes études universitaires et obtenu mon master et le CAPES.
L'une de mes plus vieilles amies m'a demandé d'être sa témoin de mariage.
J'ai participé à deux superbes master-classes de chant lyrique et d'opéra.
J'ai passé des moments privilégiés avec mes amis et ma famille.
Mon amoureux m'a emmenée en voyage surprise en Norvège et c'était merveilleux.
Ma meilleure amie a eu un petit bébé qui fait désormais sourire nos cœurs-de-copains tous les jours.
J'ai fêté mon quart de siècle.
J'ai chanté dans de nombreux et beaux concerts.
J'ai passé la fin du mois de décembre à pérégriner à droite à gauche.

En 2015, 
J'espère que je voyagerai encore beaucoup,
Que je nourrirai cet endroit de belles photos et de récits fous,
Que je rirai à gorge déployée avec mes amis.
J'espère que je chanterai beaucoup,
Et que je participerai à de beaux projets.
J'espère que les gens que j'aime et qui m'entourent seront heureux.
J'espère qu'ils verront tous leurs rêves se réaliser.
J'espère et je compte bien rester voyageuse, amoureuse, chanteuse, blagueuse, blogueuse et tout un tas d'autres trucs chouettes qui terminent en -euse.

Et pour vous mes petits pérégrins qui faites vivre et nourrissez cet endroit,
Je vous souhaite les plus folles et belles choses du monde,
Je vous souhaite d'être en bonne santé, 
de faire vos propres choix et de les vivre pleinement,
Je vous souhaite d'aimer et de rire,
de ne retenir que les petits bonheurs du quotidien.
Bref, je vous souhaite une année 2015 riche et merveilleuse!

***

La liste des choses à vous raconter ici s'allonge chaque jour:
Oslo. L'Alcazar. Le campo. Un restaurant de dingos. De beaux livres de voyage. Des vidéos de Londres et de Nîmes.
En attendant, je vous laisse ici avec la joie et les rires de mon petit séjour nouvel-an-esque à Strasbourg.

Je vous embrasse tous avec tout mon cœur de pérégrinette!


                       
                                       Strasbourg - Nouvel an 2015 par moijeperegrine



• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.