Madrid - Le film

26 janvier 2016



Hola la compagnie!
Bon alors, pour ceux qui ont réussi à suivre mes pérégrinations (et aussi pour tous ceux qui de façon beaucoup plus probable n'auront rien suivi du tout), vous n'êtes pas sans savoir qu'au mois d'octobre dernier, je me suis envolée quelques jours pour Madrid, à l'occasion de l'anniversaire de ma Moumoune!
(Moumoune c'est ma maman si tu préfères)
(Moumoune on t'en refait quand tu veux des anniv's comme ça hein)

Un court séjour ou un long weekend, c'est comme tu veux tu choiz'.

Nous avons flâné dans beaucoup d'endroits de cette belle capitale: au Parque del buen Retiro, au Palacio de cristal, à la plaza de la Puerta el Sol et à la plaza Mayor, dans le quartier du Palacio Real, au fantastique mercado de San Miguel où nous avons dégusté tapas et verres de vin dans la plus pure des traditions madrilènes, à la célébrissime chocolateria San Gines, le long de la Gran Via, au Teatro de la Zarzuela pour une superbe soirée, à la plaza de la Villa, dans les plaines environnantes grâce au teleferico, tout en haut du Palacio de los Cibeles pour un sublime coucher de soleil, le long du paseo del Prado et dans le Prado lui-même pour admirer les Goya, Velasquez et autres splendeurs, à Lavapies et enfin à San Lorenzo de El Escorial...

Vous voyez, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer...
C'était un beau voyage, familial, automnal et ensoleillé!

Je viendrai bien-sûr ici vous poster un de ces jours un article (ou même plusieurs) sur cette royale capitale...
Mais en attendant, vous pouvez retrouver quelques photos sur mon compte Instagram.

Et surtout, je vous laisse avec le film de notre séjour madrilène... juste là, en-dessous!


          

Ca vous a plu?

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube de Moi je pérégrine: un clic, et vous serez aux premières loges pour les prochaines vidéos! 
Elle est pas belle la vie?

A bientôt pour de nouvelles pérégrinations!

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.