Reims et le marché de Noël...

13 février 2014






Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je remonte le temps et vous embarque avec moi à Reims!
Pourquoi faaaaire?
Bah pour vous montrer le marché de Noël, et notre réveillon du nouvel an tiens!
Toujours entrain de râler, jamais content(e), c'est dingue ça!

Nous y sommes allés tous les quatre (ma copine Chloé, nos chéris respectifs Victor et Guillaume, et moi-même)(vous les connaissez déjà hein, vous les avez vus en Suisse, et ) et nous avons passé un très chouette petit séjour tous ensemble! 

Comme je deviens une dingue des montages vidéos, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer la toute petite série d'images tournée le soir de notre arrivée, lorsque nous sommes allés visiter le marché de Noël et le centre ville de Reims.

Pas grand chose à vous détailler donc, aujourd'hui.
Je vous laisse sur ces petits bouts de films et sur ces quelques clichés, qui je l'espère, vous donneront peut-être l'envie d'aller faire un tour à Reims à Noël prochain...


                      





                                 Maquette de la cathédrale de Reims, prise à l'intérieur de cette dernière.


Mon petit esquimau rigolo...



Les décorations de table made by Chloé pour le repas du réveillon ; inspiration "roulotte russe" (je cite) donc! C'est beau hein?

Et les traditionnelles photos... 
                         Vous savez, les dernières de l'année, quand on s'est fait tout beau pour attaquer les premières                                                                                         minutes de l'année nouvelle qui arrive...

[CLIQUE SUR UNE PHOTO POUR TOUTES LES VOIR EN DIAPORAMA]

Et puis comme j'ai un peu beaucoup de retard sur mes "petits bonheurs" et que je ne vous ai même pas encore raconté ceux de la semaine dernière, eh bien je vous promets de revenir très vite pour remédier à ce fâcheux et honteux contretemps...

Bonne fin de semaine les pérégrins!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.