La Bretagne ça nous gagne - Sur le port d'Audierne

17 juillet 2020


À Audierne, il ya tout ce qu'il faut pour être heureux : un petit port ravissant avec son embarcadère, ses bateaux, ses voiliers, ses kayakistes et ses pontons, un spot parfait le long de l'eau, pour prendre son café-croissant en regardant la ville s'éveiller au son des vaguelettes, des petites boutiques ravissantes où dégoter des trésors (me concernant, je repars avec un pull en angora tout doux, un nouveau tapis pour mon salon, et un soliflore pour suspendre de la lavande), Les Halles pour aller chercher son poisson frais et ses fruits et légumes régionaux, et puis Ti Forn... mon Dieu Ti Forn, LA boulangerie de la région, une véritable institution, sa file d'attente longue comme la muraille de chine (mais on comprend pourquoi), et ses viennoiseries et gâteaux à se taper le derrière par terre !
Et puis à Audierne, il y a mes deux gars, avec qui je me réjouis toujours de partager un jus de tomate, quelques photos, des câlins et une partie de chat et souris...




4 commentaires

  1. Guillaume a acheté une maison ????
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien-sûr, on a acheté trois maisons à 750.000 chacune, avec vue sur mer et chambres pour accueillir toute la famille ! On a chopé le virus de papou 😜

      Supprimer
  2. Mais ces portraits de fou ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Boubou 💖😘
      Je suis tellement contente de cet appareil, qui m'aide tellement à faire ce que je veux !

      Supprimer

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.