La Bretagne, ça nous gagne - La Pointe du Millier

18 juillet 2020


Chaque été depuis que l'on vient en Bretagne, on découvre un cap différent, un coin un peu plus merveilleux que la fois précédente.
Cette année, on a embarqué pour la pointe du Millier, et emprunté un bout du GR34. 
On a foulé les petits sentiers qui longent la mer, avec une vue imprenable sur la baie de Douarnenez.
Je me suis arrêtée tous les mètres cinquante avec l'oeil émerveillé et le doigt du déclencheur qui démangeait.
J'ai dû dire "oh la LA, mais regardez moi la couleur de cette eau" à peu près deux cent dix sept mille fois. Par minute.
Moumoune a gravi l'Annapurna, Lou s'est embroché dans les piquants affûtés de la bruyère bretonne, Guillaume a joué les bouquetins endiablés en escaladant un rocher, et j'ai pris la décision de venir vivre dans le Finistère à peu près trois cent quinze fois. 
Par minute.
La prochaine fois, nous poursuivrons la balade jusqu'au moulin de Keriolet, que j'imagine aussi pittoresque que ce panorama était splendide.
Ici, pas de covid en vue. Pas de masques. Pas de pensée noire. 
Juste nos crapahutages et nos rires heureux d'en prendre plein la vue.




3 commentaires

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.