Corse - Jour 6

12 août 2023



Tout petit jour, toute petite page de carnet de voyage. 

Aujourd’hui repos. Je vais à Porto pour faire les courses, rien que ça c’est un voyage, une aventure ; les plus belles vues du monde sont sur cette route… 

J’y retourne avec Camille pour nous balader tous les deux pendant que Guillaume et Lou font la sieste, mais nous n’y restons pas car il fait vraiment trop chaud à cette heure de l’après-midi ! 

Nous retournons ensuite passer la fin d’après midi et début de soirée à la sublime plage de Bussaghia, juste en bas de notre village de montagne, Serriera ; elle nous a tant plu qu’elle devient notre QG ! 

Le soir, je retourne pour la troisième fois à Porto, et à la lumière descendante du soir, le spectacle est inouï ! Je rejoins sur le port mon amie Eléonore : elle est là pour chanter à Piana  le lendemain soir. On est les plus heureuses de nous retrouver dans ce contexte insulaire et enivrant, et on dîne en refaisant le monde dans un petit resto délicieux, « Gina ». 


Port de Porto

Plage de Bussaghia

« Gina » - Port de Porto - Avec mon amie Eléonore 


Enregistrer un commentaire

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.