La Bretagne, ça nous gagne - Plage de Gwendrez

12 juillet 2020



Les paysages de ce petit morceau de Bretagne sont tellement grandioses, la nature est si majestueuse, la mer si bleue, les hortensias si roses, les coquelicots si rouges, le bonheur si pur... que l'index posé sur le déclencheur de mon appareil photos me démange presque de façon ininterrompue...
Je ne savais trop que faire de toutes les photos de ce bout de France flamboyant... alors je suis revenue ici à pas de loups, réapprivoiser mon petit espace tout doux, pour y déposer ces souvenirs magiques, tendres, simples et heureux qui font mon histoire.
Et comme les plus beaux endroits du monde sont paraît-il, ceux où se trouvent les gens qu'on aime, imaginez combien mon bonheur est grand de me perdre dans ces océans de beauté avec les deux amours de mon coeur... 

Nous sommes à Plouhinec, dans le Finistère Sud.
La plage de Gwendrez - également spot connu des surfeurs - est à mon très humble avis le plus bel endroit du monde.
Nous y naviguons entre cinquante nuances de bleus, champs de bruyère et de pompons blancs, routes vallonnées et petits chemins ensablés.

Voici où nous nous perdons dans les photos d'aujourd'hui.

La Bretagne, ça nous gagne.



5 commentaires

  1. Ahhhhhhhhhhhhhh ! Moi je pérégrine, le retour !!!!!
    Je suis contente de te retrouver là !
    C'est vrai que c'est beau ! Il faudrait vraiment que j'aille voir la Bretagne ... à la retraite !
    J'attends le chapitre 2 de "la Bretagne ça vous gagne" avec impatience !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas avoir un programme à la retraite toi, tu vas pouvoir être organisée hein !!! hihihi
      Mais oui vas y, d'autant qu'il y a de somptueuses balades à faire, aussi bien à pieds qu'en voiture, je suis sûre que tu te régaleras !
      Grrrrooooos bisouuuuuuus Tatttttttttie !!!

      Supprimer
  2. Unknown c'est Tatttttttttttttttttttttttttttie

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime ♥
    Sûr et certain, la prochaine fois qu'on va en terre bretonne, ce sera par ici !
    Merci pour le voyage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça devrait vous plaire !!!!!! On a vu plein de caravanes et de vans aménagés, vous ne serez pas dépaysés ! Vraiment à voir ! Et à VIVRE ! ❤️

      Supprimer

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.