La Bretagne, ça nous gagne - Gwendrez à la tombée du jour

13 juillet 2020



Ce même coin de Bretagne, cette même plage de la baie d'Audierne - la plage de Gwendrez - mais cette fois-ci à la tombée du jour...
Chaque année nous passons par ce petit coin de paradis en voiture, en poussant des oh la la de stupéfaction, mais nous ne nous étions jamais arrêtés pour y laisser l'empreinte de nos doigts de pieds !
Alors ce soir là, quand j'ai vu le ciel se teinter de rose, j'ai embarqué Guillaume avec moi et nous nous sommes enfin garés non loin de ce "plus beau coin du monde".
En arrière plan, des champs de bruyère violets, devant nous, un champ de pompons blancs, et juste ensuite, une plongée directe sur l'océan, le tout baigné dans un ciel changeant du rose à l'orangé...
Et moi - entre deux photos pour figer cette beauté presque éternellement - je m'asseyais là à contempler l'horizon avec émotion.



3 commentaires

  1. Merci ! pour l'article et pour les photos ! bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Mais ces petits pompons au dessus de l'océan, ça parait irréel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais laisse tomber, quand je suis arrivée là j'y croyais pas ! Je ne voulais plus repartir ! ❤️

      Supprimer

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.