La Bretagne, ça nous gagne - Portraits de jardin

16 juillet 2020



Reprendre le chemin des articles de blog pour être certaine de consigner ici mes jolis souvenirs de vacances, au lieu de les abandonner dans un disque dur ou une carte mémoire.
Reprendre le blog avec des objectifs plus raisonnables.
Reprendre le blog avec des attentes plus personnelles, des envies de ranger, trier, organiser mes trésors, dans mon petit chez moi virtuel.
Voilà la raison de ces articles soudains. 

Aujourd'hui, le jardin avec la vue sur la mer, la partie de cache-cache de Maminou et petit Lou dans les coquelicots, les siestes dans le hamac, le chapeau de paille trop grand qui tombe sur les yeux, les guirlandes guinguettes qui brillent dans le ciel rosé...
C'est de ça dont je veux je me souvenir.


5 commentaires

  1. Ah c'est bien pour toi ce blog, mais c'est aussi bien pour nous !!!! Merci et gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour moi... si ça peut l'être pour vous alors !!! Mais en vrai je crois qu'il n'y a que toi qui me lis ! hahaha
      Merciii Tattttttie !
      Gros bisous

      Supprimer
    2. même si je suis la seule, je m'en moque !!!! Moi j'adore ce lieu !!!
      Merci !
      Bisoussss

      Supprimer
  2. Non, y'a moi aussi ! ♥
    Merci pour ces jolies photos qui font voyager, et bravo pour ces portraits magnifiques de ta maman ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bouboute d'être là toi aussi :))) C'est comme un petit partage de journal avec les tout proches ❤️

      Supprimer

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.