Happy New Year

3 janvier 2014

Encore une année passée,
Une année de plus qui commence,
L'heure peut être de passer au bilan...
... et aux bonnes résolutions!

En 2013 il y aura eu:
Un séjour à Amsterdam, puis un autre en Suisse,
Des petits et des gros soucis,
Des crises de nerfs, des crises de larmes, des crises d'angoisses et des crises de rires,
Beaucoup de musique,
Un concours passé,
De nouveaux projets, de nouveaux copains, de nouveaux chagrins,
Une tonne d'amour,
Beaucoup d'enthousiasme, puis de découragements,
De verres vides, puis de verres débordants,
Plein de films au cinéma, plein de découvertes heureuses, plein de nouvelles passions,
Quelques disputes, mais beaucoup de belles réconciliations,
Des vacances joyeuses en famille,
Un peu trop de shopping et de sushis,
Des dizaines de "et si on déménageait?",
Des centaines de "et si on partait à Lisbonne, non à Berlin, non en Bretagne, non au Mexique, non en Islande?",
Des milliers de "qu'est ce que je vais faire de ma vie" et de "et si je passais le permis", de "je vais démissionner" et de "non allez encore une semaine",
Un peu trop de "je m'en occuperai demain",
Jamais assez de "je t'aime",
De nouvelles lubies toutes les quatre secondes...
Bref...
Une année parfois difficile, mais essentiellement belle et enrichissante!

Même si parfois j'ai l'impression d'être au pied d'une montagne infranchissable,
Même si j'ai souvent l'impression de ne pas être à ma place, 
Même si je cède parfois trop facilement aux gros coups de blues,
Aujourd'hui, j'aime et je bénis tout ce qui m'est arrivé en 2013,
Parce que tout m'a fait grandir et mieux comprendre qui je suis. 

Alors 2014, je l'espère :
Pleine de voyages lointains,
De nouvelles pérégrinations,
D'amour sincère et d'amitiés joyeuses,
De grandes tablées déjantées,
De nouveaux projets et de belles concrétisations,
De toujours plus de musique,
De petits bonheurs simples,
D'émotions décapantes,
De vie, de joies, de larmes aussi...
En 2014, j'espère:
Que je trouverai ma voie (et aussi ma voix),
Que je serai heureuse et bien dans mes baskets,
Que je serai amoureuse, et plus souriante que chouineuse,
Que cet espace continuera de vivre et de se remplir, 
Mais surtout, surtout, 
J'espère que les gens que j'aime et qui m'entourent seront comblés de bonheur...

Belle et heureuse année à tous. 



 


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.