L'anniversaire de la Tatie multi-facettes

16 février 2014


Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres!
Non car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Tatie Sylvie!

Comme elle est toujours très présente ici, qu'elle est peut-être bien la seule personne à ne pas avoir manqué un seul article depuis la création du blog, et qu'en plus de tout ça elle est tout le temps la prem's à commenter mes posts (ouais bon, là, je suis vraiment sympa Tatie hein, parce que franchement, les fois précédentes ont été très très très décevantes, au risque de me répéter!!!), j'ai décidé de vous la présenter plus en détails, à l'occasion de ses 28 ans et demi (bah quoi? On t'a jamais dit que ça se faisait pas de demander l'âge des dames?).

Alors ma Tatie Sylvie, je t'explique petit pérégrin, c'est très simple : c'est the best Tatie Sylvie ever, OF THE WORLD ! Tu peux chercher d'autre Tatie Sylvie dans l'univers si le coeur t'en dit mais crois-moi, tu perdras ton temps, tu trouveras pas mieux dans la catégorie!
Eh ouais!

J'te montre. Il y a :

 La Tatie reporter - camerawoman


  La Tatie princesse

 La Tatie rigolote qui n'aime pas qu'on la prenne en photos

 La Tatie baroudeuse 

 La Tatie festayre 

 La Tatie sérieuse (regarde-la bien parce que celle-là, elle ne débarque pas tous les 39 du mois)(Quoi? C'est pas comme ça qu'on dit?)



 Mais surtout, surtout, il y a la Tatie... tatie! Et elle c'est de loin la plus chouette!


[CLIQUE SUR UNE PHOTO POUR LANCER LE DIAPORAMA]


Joyeux anniversaire Tatie Sylvie !!!!!!!!!!!!
Ps : et en plus elle est moooooooooche!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.