Défi gravure 3/52 : le pouvoir des fleurs

21 janvier 2015




Bonjour à tous!
Nous continuons aujourd'hui gaiement le troisième volet du "Défi Gravure 2015".
A partir de la semaine prochaine, un thème sera imposé toutes les deux semaines, alors j'ai profité de ma liberté créa-gomma-tive du moment pour graver cette petite fleur qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps!
Elle est "construite" en deux étapes (ou en deux parties distinctes si tu préfères), de façon à pouvoir colorer différemment les pétales et le pistil!
Je m'en suis servi pour décorer et égayer la page de garde du gros carnet de notes qui m'accompagne tous les jours.

Sur ce, je vous laisse avec les photos, et m'en retourne à la préparation de mon article sur Oslo!
Y'a du boulot!











P.S: vous pouvez toujours vous inscrire à la Newsletter du blog qui se trouve tout en bas, pour recevoir directement par mail les avis de nouveaux posts!
P.P.S: si vous êtes intéressés par ce défi gravure, n'hésitez pas à venir rejoindre l'aventure!
Vous pouvez consulter toutes les gravures réalisées jusqu'à maintenant par tous les participants 


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.