Défi gravure 4/52 : GOURMANDISE

29 janvier 2015



Oyé, oyé!

Voici venue l'heure du quatrième défi gravure de l'année 2015!
Et cette semaine, pour la première fois depuis le début de l'aventure, un thème était imposé:
GOURMANDISE 
Alors je sais pas vous mais moi quand j'entends ce mot, j'ai les yeux qui s'emplissent de couleurs vives et les papilles en émoi!
C'est donc très logiquement que mon choix de gravures cette semaine s'est porté sur des petites "créations" réalisées en plusieurs pièces, afin de justement pouvoir les colorer le plus possible!
J'ai choisi de faire des ananas, et des donuts
Comme d'habitude, il est possible de s'en servir pour décorer enveloppes et papiers à lettres, mais il est également recommandé de les utiliser pour customiser, par exemple, des boîtes de gâteaux, des étiquettes cadeaux (un panier de fruits ou de gourmandises en tout genre) à nouer, et tant d'autres choses! 

A vos gouges!
A vos idées!
Et vive la gourmandise!















• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.