Défi gravure 7/52 : moi je pérégrine ! Eh oui !

20 février 2015




Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous présenter ma septième modeste petite gravure.
Cette semaine, le thème était libre, et j'avais envie de voyages, alors j'ai crée une petite étiquette pour "signer" mes cartes, marquer mes enveloppes etc.
Une petite étiquette au nom du blog, bien-sûr.
A la typographie du blog, bien-sûr (enfin j'ai essayé quoi... parce que mine de rien, graver des écritures avec une gouge d'1 mm, ben c'est dur... j'en ai un peu bavé!).
Au planisphère qui évoque tant mes pérégrinations, bien-sûr.

Beau voyage!













Vous pouvez retrouver les gravures de tous les participants en cliquant juste ici!

A tout bientôt pour de nouvelles pérégrinations!



• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.