Sept petits bonheurs ★5

16 février 2015




Lundi 
Accueillir une amie chez nous, profiter d'une douce et tranquille fin de soirée autour d'un bon repas.

Mardi 
Réserver par téléphones interposés les billets d'avion pour notre voyage en Andalousie entre copains en mai prochain!!! Excitation et impatience!!! 

Mercredi  
Profiter d'une pause, du ciel bleu et des chauds rayons de soleil l'espace de quelques minutes pour flâner dans les rues parisiennes et chiner de vieilles cartes postales... 

Jeudi
Passer le repas de midi et une bonne partie de l'après midi à parler bouclettes, pivoines, dentelle, lampions et pétales de roses avec mon amie qui va se marier au mois de juin! 

Vendredi
Après-midi "trachéite", donc après-midi mollassonne, et donc après-midi affalée sur mon canapé à regarder la télé... (Et y'a quand même pas à dire, parfois ça fait du bien de ne rien faire!)

Samedi
Mettre le nez dans de très vieilles photos et de très vieux souvenirs...
Retrouver son visage avec émotion...
Le cœur en miettes mais le "bonheur" de pouvoir voir et ressentir tout ça...

Dimanche
Une répétition avec mon ensemble vocal. Malade, je n'ai pas pu ouvrir la bouche, mais la musique adoucit mon cœur et mon âme...


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.