And after... Eiffel Tower

24 mars 2015



Dimanche, nos deux amis avec qui nous partirons en Andalousie en mai prochain sont venus passer la journée avec nous à Paris.
C'était comme un avant-goût de voyage.
Un avant-goût de vacances.
Un avant-goût de plaisir.
Un avant-goût de bonheur.

Nous avons brunché au Zigzag Café, avenue Garibaldi.
Des gaufres.
Des tartines.
Des mini viennoiseries.
Des œufs mimosas.
Des tomates-mozza'.
Des tartes et des cakes.
Des frites et des pudding.
Des fromages blancs et des jus de fruits.
Du thé.
Du café.
Du chocolat.
Si si... tout ça!

Nous avons roulé dans le beau Paris.
Rue de Rivoli.
Place de la Concorde.
♫  Aux Champs Elysées palam palam pam  

Et puis à la nuit tombante, nous sommes allés à la Tour Eiffel.
Il faut savoir déguster et se délecter des clichés!
Nous sommes montés jusqu'au deuxième étage.
Nous avons admiré Paris vu d'en haut.
Ses milliers de lumières.
Oh regarde c'est l'Arc de Triomphe.
Nous avons pris des photos.
Raté des dizaines de selfies.
Fait le tour.
Crié "whaaaaaouh" quand la dame de fer s'est mise à scintiller de mille feux.
Nous sommes descendus à pieds jusqu'au premier étage. 
Nous avons marché sur les espaces vitrés.
Je peux pas je peux pas j'ai peur j'ai peur.
Ah bah non en fait ça va.
Nous sommes descendus à pieds tout en bas.
Ah ça va mieux.
Nous avons pris un dernier selfie.
Un réussi.

Puis pour terminer cette belle journée,
cette belle journée de vacances anticipées,
nous avons dégusté des pâtisseries de Pierre Hermé.

C'était bon.
C'était bien.
C'était une journée entre copains!


Je vous retrouve d'ici la fin de la semaine pour vous présenter une nouvelle gravure...
Je vous embrasse et vous dis... vous connaissez la suite!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.