Défi gravure 10/52 : le bonheur de pérégriner

12 mars 2015




Déjà la dixième semaine du défi gravure dans lequel j'ai accepté de me lancer cette année!
Cette fois-ci, le thème était "petits bonheurs"...
Eh bien je peux vous dire que ça n'a pas été simple!
Alors je me suis laissée persuader par ma copine Chlouwy de réaliser un petit avion en papier pour symboliser mon bonheur des voyages... et donc encore une fois, coller au thème premier de ce petit blog!
Je vous avoue que je ne me suis pas vraiment foulée cette semaine.
Je ne me suis pas vraiment appliquée non plus.
En dix minutes c'était réglé, photos comprises!
Pourtant, je crois que je l'aime bien ce petit avion en papier.
Celui-là même que je jetais en prenant tout mon élan lorsque j'étais petite fille, et que j'imaginais partir pour une longue et belle aventure autour de la planète...
Je me disais, en lançant mes avions en papier, qu'ils me reviendraient chargés de récits fous, salis par les aventures et décorés de mille couleurs!
Je crois bien que finalement, je l'emmènerais avec moi lors de mes prochains voyages ce petit avion en papier, pour qu'il "voit du pays" comme j'étais convaincue qu'il ferait il y a quelques années.
Voilà donc ma toute petite et maladroite gravure de la semaine.
Juste pour le bonheur de pérégriner.







A vite petit moustique!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.