Défi gravure 9/52 : joyeux anniversaire papa

8 mars 2015


Avec beaucoup trop de retard, voici venue l'heure de mon neuvième défi gravure de l'année!
Cette semaine le thème était libre et ça tombait bien parce que c'était l'anniversaire de mon papa!
Alors c'est tout naturellement que je me suis (ré)essayée à la gravure de portraits!
J'en ai déjà réalisé quelques uns auparavant, et je crois bien me rendre compte que c'est vraiment ce qui me plaît le plus pour le moment! 
Partir d'une photo et en faire un tampon-portrait!
Je dois avouer que c'est assez délicat: le moindre coup de cutter ou de gouge un peu maladroit et hop, on ne reconnaît plus personne...
D'ailleurs, mon papa est beaucoup moins raté plus réussi que moi!
Je compte bien m'améliorer avec le temps (et investir dans une gouge plus fine)!
BREF
Aujourd'hui, je suis partie d'une photo de mon papa et moi que j'aime beaucoup, toute pleine de tendresse et de bonheur, et je l'ai gravée dans le marbre... ouais bon dans la gomme, c'est moins classe, mais l'intention reste la même!
Joyeux anniversaire mon papa!
Je t'










Qu'en pensez-vous?
Ça vous plaît la gravure de portraits?

A bientôt pour de nouvelles pérégrinations!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.