Défi gravure 13/52 : posted with love

3 avril 2015




Youyou!
Treizième épisode du défi gravure!
Non mais treizième quoi!
Vous êtes d'accord avec moi pour dire que les semaines filent à une allure désastreuse?
Bon bref, ne nous dispersons pas.

Pas de thème imposé cette semaine.
Mon choix s'est très rapidement porté sur un timbre et un cachet pour décorer mes enveloppes...
Oui encore...
Vous allez finir par croire que j'envoie sept cents lettres par jour, mais en fait non, j'ai juste vraisemblablement un problème psychologique avec la décoration des enveloppes...
Un tellement gros problème que je crois qu'il me serait désormais totalement impossible d'envoyer une lettre dans une enveloppe toute blanche, toute vierge, toute moche...

Voilà donc mes tampons de la semaine:
1) un timbre avec un chat (... peau d'paille... pardon je m'égare) rigolo parce qu'un peu circonspect, en mode "tu m'as parlé?"
2) un cachet "posted with love" pour prouver à mes destinataires que je leur envoie du courrier avec amour!


Du coup j'ai décoré une fausse enveloppe pour ma moumoune, pour que vous voyiez ce que ça donne! 


Je vous souhaite un beau et long weekend de Pâques, rempli de soleil, de joie et de gourmandises, et je vous dis, à bientôt pour de nouvelles pérégrinations!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.