Défi gravure 16/52 : de l'amour en boîte

24 avril 2015



Hello les pérégrins!

Seizième volet du défi gravure, avec pour thème imposé: minuscule!
Voilà qui n'a pas arrangé mes affaires!
Graver de minuscules tampons, ça n'a rien d'évident...
Et puis au gré de mes pérégrinations sur le net - et notamment sur Pinterest - j'ai trouvé cette petite idée de bocaux, de cœurs et de papillons... et j'en ai fait une petite composition!
Aujourd'hui, j'ai mis de l'amour en boîte, rien que pour vous!
Ça a attiré tous les papillons environnants...
Vous n'avez plus qu'à ouvrir un bocal, laisser s'échapper un ou deux petits cœurs, et bien refermer pour conserver les autres précieusement, jusqu'à une prochaine utilisation!









C'est bon? 
Tout le monde a pu avoir son petit bocal?
Vous avez votre dose d'amour pour aujourd'hui?
Bon vendredi les amis, bon weekend, et...
... à bientôt pour de nouvelles pérégrinations!


A venir:
- Paris
- Visites gardoises et méditerranéennes
- Le Color Run 2015
- Allez on sort... à Anglet
- "Pinspiration" nouvel épisode


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.