Défi gravure 17/52 : des z'animaux rigolos

30 avril 2015



Auzourd'hui, ze viens vous présenter mes z'animaux rigolos du dix-septième défi gravure de l'année!

Ils sont un peu zinzins, un peu trouillards, un peu bizarres, mais ze les zaime bien!
Vous zaviez dézà vu le sssat ici ; ze l'avais gravé dans z'un petit timbre!

Z'ai décidé de lui construire une petite famille et de lui apporter un peu de compagnie!
Z'ai donc gravé une sssouette qui loussse, une zirafe, un panda, un zoiseau bizarroïde, un essscargot, un hippopotame et un blaireau!
Ze les ai tous utilizés pour écrire une lettre à ma copine Chlouwy, dans le cadre de notre défi épistolaire de l'année (tous les mois, on s'envoie du courrier mutuellement en respectant le thème impozé... ce mois-ci le thème était "rigolo").
Z'ai donc photographié ma lettre pour vous la montrer à vous z'aussi!
Z'ai réutilisé des gravures que ze vous z'ai prézentées dans de précédents z'articles (les timbres, le papillon minuscule, les petits cœurs et les cadres fleuris), et z'ai fais participer ma petite famille de zinzins!
Z'aimerais beaucoup trouver un petit nom à sssacun d'entre eux, mais ze n'ai pas trop d'inspiration!
Vous voulez bien m'aider?








Z'espère que mes petits z'animaux zinzins vous z'ont plu?
Z'essaie de revenir bien vite pour vous montrer quelques photos de Nîmes où ze suis actuellement.
La semaine prosssaine ze pars en Andalouzie alors ze serai moins z'active ici!
Gniiiiiii!
Ze t'embrasse petit lecteur, et ze te dis à bientôt, pour de nouvelles pérégrinations!

*Oh yeah!*


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.