Défi gravure 18/52 : de l'eau

9 mai 2015




Bonjour petits pérégrins,

A l'heure où vous lisez cet article, moi je me la coule douce en Andalousie!
C'est moche hein?

Bon allez trêve de vilaine plaisanterie, je vous présente mon nouveau défi gravure, qui avait pour thème "l'eau".
J'ai tout de suite eu envie d'une espèce de tableau japonisant, inspiration estampes.
J'ai farfouillé sur le net et ai finalement opté pour celle-là!
J'en ai fais de petits marque-pages, voyez plutôt...








J'espère que ce nouvel opus du défi gravure vous a plu?
J'en ai un peu bavé avec toutes les vaguelettes, tout est très très imparfait, mais je suis tout de même plutôt contente du résultat.

Je vous souhaite un doux weekend et vous dis à bientôt pour de nouvelles pérégrinations...

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.