Défi gravure 19/52: Andalucia aficion

13 mai 2015




Encore un nouvel opus du défi gravure, et je suis TOUJOURS en Andalousie! 
C'est fou ça quand même non?
Pour marquer le coup, et comme le thème de la semaine n'est pas imposé, je vous présente aujourd'hui le logo de Andalucia Aficion, la société de mes cousins.
Et au lieu d'en parler pendant des heures, je vous propose à la place de visionner cette très courte vidéo qui vous expliquera tout... et vous donnera la furieuse envie, à vous aussi, de partir en Andalousie!

            

Maintenant que c'est fait, voici ma gravure, que j'ai décliné dans toutes les couleurs que j'avais à ma disposition!
J'ai offert le tampon à ma cousine, elle pourra peut-être s'en servir pour personnaliser son courrier, ses pochettes de rangement, ou que sais-je encore!

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à leur site internet!






• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.