Défi gravure 23/52 : Vive les mariés

26 juin 2015




Comme promis, me voilà revenue bien vite pour vous présenter mon défi gravure d'il y a deux semaines...
Je n'avais alors pas pu le publier puisque celui-ci était en fait un petit cadeau pour un couple de très bons amis à moi qui se sont mariés le 6 juin dernier ; j'attendais qu'ils aient reçu et découvert leur petit colis avant d'en dévoiler le contenu ici!

Cette semaine-là, le thème du défi gravure était libre.
Cette semaine-là, je voulais leur offrir un petit quelque chose de personnel.
Cette semaine-là, je venais de me prendre une grosse dose d'amour et d'émotions à leur mariage.

Alors comme j'avais déjà eu la chance de les photographier pour un shooting de couple, et qu'ils avaient choisi mes photos pour leur faire-part ainsi que pour leur livret de cérémonie, je me suis dit que c'était assez logique finalement, de reprendre l'une de ces photos pour graver leurs jolis minois!

J'ai rarement vu des mariés si beaux et si étincelants... ils étaient absolument éblouissants, et respiraient le bonheur, ce qui les faisait briller encore plus!
Sans aucune exagération!
Vraiment!

Merci Mili de m'avoir choisie comme témoin de ton union, c'était symboliquement très fort.
Tu étais une vraie princesse, encore plus belle que ce qu'on pouvait imaginer de "nous plus grandes", lorsqu'on se déguisait il y a quelques années... 
Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné tous ces petits rôles à tenir.
Je suis très fière de vous!





• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.